LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR TOUS LES PRODUITS
img logo

Exploration virtuelle No_Code

L’exploration est le thème principal du dernier projet Tod’s No_Code : une aventure virtuelle proposant un aperçu des nouvelles baskets No_Code J et de la première collection capsule de prêt-à-porter.

Cette nouvelle expérience virtuelle se fait par le biais d’un avatar créé par le designer Yong Bae Seok. Elle débute dans un environnement analogique à forte connotation post-industrielle.
De là, l'avatar est transporté à travers un portail vers un nouveau monde numérique dévoilant la dernière collection No_Code.

Read More Read Less

Les nouvelles baskets No_Code J incarnent la progression naturelle de la ligne No_Code. Dans ce nouveau chapitre, l'équipe créative de No_Code plonge plus profondément dans sa recherche de la technologie la plus innovante : Une nouvelle structure multicouche et une semelle ultra-légère garantissent une fonctionnalité et une apesanteur maximales.

avatar 01

La forme du contour de la tige élastique et les deux languettes permettent d'enfiler et de retirer la chaussure très facilement. Le système de laçage rapide élimine les frottements entre les lacets et les chaussures pour vous remettre en action rapidement avec un ajustement parfait.

avatar 02

La première collection capsule de prêt-à-porter No_Code créée par le directeur artistique et designer industriel coréen Yong Bae Seok.  La collection s’articule autour de la rigueur et des lignes essentielles du monde de la technologie numérique et des vêtements de sport.

avatar 03

L’identité No_Code enrichit chaque pièce de la nouvelle collection capsule. Conçus avec soin et précision, tous les bords d'impression sont nets et hautement définis, comme s'il s'agissait d'un seul élément.

avatar 04
WeChat Wechat Description
text