Retour Gratuits pour articles non soldés
img logo

No_Code J

À la découverte du nouveau projet « No_Code J » : une aventure alliant la manufacture de haute qualité à une technologie avancée. Avec l'artisanat de Tod’s comme point de départ, le designer Yong Bae Seok a créé une basket unique et fonctionnelle associant des idées nouvelles dans sa confection et une approche innovante accrue.

Read More Read Less

La tige présente une construction technique très élaborée, puisqu'elle est composée de quatre couches de matériaux différents superposées les unes aux autres. La première couche est en tissu élastique, la deuxième est composée de décorations élastiques en relief et la troisième est une maille qui, ajoutée aux deux surfaces précédentes, renforce la résistance et la rigidité de la tige. La dernière couche est formée grâce à un thermosoudage qui enveloppe le bout de la chaussure afin de le protéger.

nocode-master-of-design-box-04_Rams

La semelle est fabriquée en EVA bicolore, un matériau spécialement conçu pour offrir un meilleur confort d'utilisation et un poids réduit.

nocode-master-of-design-box-03_Campaign

La semelle et le design spécial du talon garantissent des performances optimales et un confort remarquable sur tous les types de surfaces.

nocode-master-of-design-box-01_Bellini

Les lacets en forme de T et les bandes latérales entourent solidement la tige et assurent un parfait maintien.

05_RamsPhonograph
WeChat Wechat Description
text