Retour Gratuits pour articles non soldés
img logo

Masters of Design

Le nouveau projet intitulé Masters of Design présente les nouveaux modèles Tod's No_Code, aux côtés de plusieurs chefs-d'œuvre emblématiques de l’histoire internationale du design. Cette campagne a pour objectif de mettre en avant le charme intemporel des modèles X et X High-Top. Le designer de No_Code, Yong Bae Seok, s’est inspiré des travaux de maîtres d’élite du design international. Épisode un : Mario Bellini.

Read More Read Less
Mario Bellini Architect and Designer

Architecte et designer italien de renom, Mario Bellini a conçu de nombreux immeubles à travers le monde. Le quartier Portello Trade Fair de Milan, le Tokyo Design Center au Japon, la National Gallery of Victoria à Melbourne et le pavillon pour le Département des Arts de l'Islam au Musée du Louvre à Paris ne sont que quelques exemples de ses projets les plus célèbres. Il a reçu le prix « Compasso d’Oro » (Compas d’or) huit fois, et bon nombre de ses travaux sont exposés au MoMA de New York. En 2015, la Triennale de Milan lui décerne la médaille d’or de l’architecture italienne pour rendre hommage à sa carrière.

nocode-master-of-design-box-01_Bellini
Totem Brionvega Design by Mario Bellini 1971

Le TOTEM Brionvega est un célèbre travail de création conçu par l’architecte Mario Bellini en 1970. À première vue, la création semble être sous la forme d’un cube blanc et lisse, représentant la recherche de formes primaires. Une fois ouverte, cette pièce dévoile une modularité : fonctions Hi-Fi, installation stéréo et enceintes y sont comprises.

LiuHaoran
Masters of Design ADV Campaign

The new campaign “Masters of Design” signed Tod’s No_Code features the new collection’s styles, alongside several iconic masterpieces from the history of international design. This synergy is captured by photos and videos, embodying the concepts of beauty and functionality that transcend time, within the essence of design itself.

Regarder la vidéo
nocode-master-of-design-box-03_Campaign

Mario Bellini est un architecte et designer à la renommée internationale : huit fois lauréat du prix « Compasso d’Oro » (Compas d’or), 25 de ses créations font partie de la collection permanente dédiée au design au MoMA, à New York. Depuis les années 1980, il se consacre presque entièrement à l’architecture. Le quartier Portello Trade Fair de Milan et le Tokyo Design Center au Japon ne sont que quelques exemples de ses projets internationaux. Mario Bellini travaille aujourd’hui sur la nouvelle École Polytechnique de Gênes.

Le TOTEM Brionvega est un célèbre travail de création, conçu par l’architecte italien Mario Bellini, qui a été lancé sur le marché en 1970. La recherche de formes primaires, telles que le simple volume d’un cube, conduit à de la modularité et de la composabilité qui dissimulent les fonctions d’un système Hi-Fi. À partir de ce cube, Mario Bellini a fait naître une installation stéréo, enceintes comprises. Il l’a nommée Totem RR130 et l’a lancée sur le marché en 1970.

Le concept de « design intemporel » est au cœur de la nouvelle campagne Tod’s No_Code, intitulée « Masters of Design ». Les protagonistes de cette campagne sont les derniers modèles de la collection No_Code, positionnés à l’avent et au centre d'une toile de fond composée des chefs-d'œuvre les plus célèbres de l’histoire internationale du design. « Une pièce de design transcende le concept de beauté et adopte une idée associant fonctionnalité et style qui résiste à l’épreuve du temps » a déclaré Yong Bae Seok, Designer en chef de No_Code. « Nous voulions que la collection Tod’s No_Code corresponde à ces codes, en concevant des produits qui durent dans le temps, tout en restant intemporels mais reconnaissables, même dans le futur. »

WeChat Wechat Description
text