Défilé

Les pièces et accessoires incontournables qui symbolisent le savoir-faire artisanal de Tod's définissent la collection femme Printemps-Été 2024, imaginée par le directeur artistique Walter Chiapponi.
Les modèles habillés sont non doublés et déstructurés, tandis que le gilet, un symbole omniprésent, devient féminin et sensuel sur la peau nue. Le trench, confectionné dans des matières ou cuirs légers et colorés, réaffirme sa place parmi les incontournables de la garde-robe. Parmi les éléments frais et texturés, on retrouve le crochet et la surchemise, ou plus inattendu, le t-shirt à manches kimono, ainsi que la jupe plissée en patchwork.
Les accessoires, parmi lesquels la ceinture à poches multiples, façonnent chaque ensemble, tandis que les sacs, élégants et définis par leur construction et leurs matières, occupent le devant de la scène. L'emblématique Di Bag est revisité sans coutures et plus long, et la nouvelle T-Box Tod's en cuir brillant, géométrique et structuré complète les derniers modèles T Timeless en cuir embossé. Toujours au cœur de l'ADN de Tod's, les chaussures symbolisent le savoir-faire artisanal. Des mocassins traditionnels pour homme surgit une véritable exploration de la féminité : les Gommino Bubble en cuir fin, les nouveaux mocassins ajourés plus longs, les ballerines et les sandales tressées, dotées d'un petit talon élégant et minimaliste.