Une histoire méditerranéenne

Dans les atmosphères rayonnantes du sud de l'Italie, la campagne publicitaire Tod's est une ode à l'authenticité du style de vie italien, où les senteurs, les lumières et les paysages méditerranéens servent de toile de fond à la collection Printemps-Été 2024. C'est une invitation à se plonger avec grâce dans les décors les plus authentiques, au milieu de magnifiques terrasses et de jardins enchanteurs.
Les incontournables et icônes de la garde-robe Tod's prennent la forme d'un portrait contemporain, réinterprété dans des textures sophistiquées, des costumes ajustés et des détails artisanaux.
Dans un mélange constant d'allures masculines et féminines, la collection se décline dans une palette de tons naturels, du camel au tabac, en passant par des touches de vert citron. Chaque ensemble se définit par des accessoires qui offrent un aperçu captivant de la quintessence du style et du savoir-faire de Tod's.

Avec:
Ambassadeur mondial de la marque : Xiao Zhan
Ambassadrice de la marque : Liu Shishi
Mannequin : Loli Bahia
Mannequin : Quentin Demeester
Mannequin : Walid Fiher

Photographes:
Portraits studio et art de vivre n&b : Karim Sadli
Natures mortes : Joaquin Laguinge
Portraits studio de l'ambassadeur mondial de la marque Xiao Zhan et de l'ambassadrice de la marque Liu Shishi : Trunk Xu

Réalisateurs vidéo:
Hans Neumann
Pour les vidéos de l'ambassadeur mondial de la marque Xiao Zhan et l'ambassadrice de la marque Liu Shishi : Blinde Wu
Xiao Zhan, ambassadeur mondial de la marque, interprète avec élégance la nouvelle collection Printemps-Été 2024 en portant les créations Tod's emblématiques.