Homme

Le monde des hommes de Tod's : chaussures, sacs, vêtements et accessoires de la nouvelle collection.
Style unique et tradition artisanale Made in Italy.
Pré-Automne 2024

Italian Stories

La nouvelle campagne publicitaire Pré-Automne 2024 de Tod's célèbre le mode de vie italien à travers des endroits et des moments du quotidien. La campagne a été tournée dans la pittoresque Villa Palazzetto de Monselice, située dans la province de Padoue. Elle appartient à la famille Businaro et a été restaurée par Carlo Scarpa, architecte et ami de la famille.

L'art, l'architecture et les objets de design se mêlent à un mode de vie spontané dans une atmosphère résolument italienne. 
Dans la collection Pré-Automne 2024, les costumes ajustés, les vêtements d'extérieur et les pièces incontournables de la garde-robe se démarquent par des volumes oversize, des textures de qualité supérieure et des détails artisanaux. Les accessoires les plus emblématiques sont mis à l'honneur grâce à de nouveaux modèles et racontent l'histoire du savoir-faire de Tod's parés de teintes tout à fait raffinées.
COLLECTION HOMME PRINTEMPS-ÉTÉ 2025

Artisanal Intelligence

Pour la première collection homme du directeur artistique Matteo Tamburini, qualité, matières et détails jouent un rôle central dans la garde-robe de Tod's. Les vêtements se caractérisent par une élégance italienne intemporelle et inimitable, pour un style contemporain et raffiné.
Le projet Pashmy en représente la plus haute expression dans sa sélection de cuirs, visant à rechercher et à sélectionner des matériaux pour leur douceur et leur légèreté. Il en découle une sélection exclusive comprenant le Bomber, la veste Gio, la Shirt-Jacket, des sacs tels que le nouveau sac Di Bag, ainsi que des chaussures, dont les emblématiques T-Riviera de Tod's et des sneakers de luxe.
Les vêtements d'extérieur sont fabriqués en lin précieux traité avec de nouveaux procédés, appliqués sur des blazers d'inspiration formelle et sur la veste militaire.
Symbole du Made in Italy, l'emblématique Gommino est rehaussé d'une nouvelle interprétation du sabot, tandis que le Bubble Gommino, emblème d'un style décontracté, est présenté dans un nouveau modèle bateau avec l'accessoire à barre en T.
La collection de sacs propose une nouvelle version de l’emblématique sac Di Bag dans différentes déclinaisons en toile et en cuir, idéale pour les week-ends et les loisirs.
Les nouveaux cabas et ceintures incarnent l’univers T Timeless.
Les icônes Tod’s

Gommino

Des créations issues d’un mariage unique entre qualité et expertise racontent une histoire italienne authentique. Le mocassin Gommino, la chaussure Tod's par excellence, a toujours été synonyme d'élégance et de style de vie Made in Italy. Avec la plus grande attention et le plus grand soin, les artisans de Tod's élaborent cette icône contemporaine, dotée d'une forme déconstruite et de l'incontournable semelle à picots en caoutchouc.


Le savoir-faire et la créativité d’un point de vue exclusif. Des matériaux de qualité supérieure alliés au savoir-faire de nos artisans experts donnent vie à des créations élégantes et emblématiques grâce à un maniement méticuleux et à une habileté manuelle extraordinaire. La création de sacs et de chaussures est devenue l’incarnation parfaite du Made in Italy authentique.

My Gommino

My Di Bag